dimanche 24 mai 2015

McDonald's ferme 700 restaurants



Images intégrées 1


  • La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
    Jules Renard

                                        PARTAGE JEAN-LOUP
     Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                        SANTE et BIEN-ETRE                          
     DELOIRE_QUENEAU_Titanic_1
    16 mai 2009
    santereflexion.canalblog.com


    Allez sur le site ci-dessus pour voir d'autres images d'humour 
    piem_jpeg_derniere_ann_e_medecine

    Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                     sur : Afficher mon profil complet

    Mise au point

    Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
    Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
    Cordialement.
    Jean-Loup

          Le MESSAGE du jour est ci-dessous




  • Grâce à la sensibilisation des consommateurs et à une augmentation de la prise de conscience générale, on décide de plus en plus d’adopter un style de vie plus sain, ce...
    LACORNEILLEBLOG.WORDPRESS.COM




    L'erreur de MacDo: avoir tout misé sur l'aspect visuel et non sur la qualité 

    nutritionnelle 




    Voilà comment sont les vrais hamburger...
    • Photo de Richard Wywiorka.


    Agrandissez l'image ci-dessus

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire