dimanche 24 mai 2015

On ne sait jamais !



Images intégrées 1
  • La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
    Jules Renard

                                        PARTAGE JEAN-LOUP
     Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                        SANTE et BIEN-ETRE                          

    Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                     sur : Afficher mon profil complet

    Mise au point

    Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
    Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
    Cordialement.
    Jean-Loup

          Le MESSAGE du jour est ci-dessous
  •  



    1. On ne sait jamais ... c'est pour toi - YouTube 

      www.youtube.com/watch?v=iTRwzPWuTOo

      5 janv. 2015 - Ajouté par MGS
      Un court métrage ou une leçon de vie pour promouvoir le don d'organe. ... On ne sait jamais ... c'est pour toi ...

    Merci Martine Venelle-Carlut, d'avoir pris l'initiative de m'écrire sur FB pour me présenter votre court métrage qui nous fait prendre conscience d'effectivement la générosité, solidarité et l'Amour sont de belles valeurs que nous pouvons partager tous les jours.
    Vous avez imaginé une belle histoire et composé une belle musique.
    Toute ma gratitude aux pompiers volontaires, au médecin et à la production.

    Je vous souhaite le meilleur.

    Ce message a été reçu par une de mes amies. Je vous partage ce court message très beau.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire