lundi 4 mai 2015

Le lourd AUTISME des pouvoirs publiques devant l'autisme.


Ne rien vouloir entendre (je ne savais pas), ne rien voir (tourner le regard ailleurs), ne rien dire (comme ça je ne risque pas de problèmes). Les trois = MOI MOI MOI, après MOI le déluge (Maintenant le déluge vient vite).

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard

                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                    SANTE et BIEN-ETRE                          
 DELOIRE_QUENEAU_Titanic_1
Site Web pour cette image 
16 mai 2009
santereflexion.canalblog.com


Allez sur le site ci-dessus pour voir d'autres images d'humour 
piem_jpeg_derniere_ann_e_medecine

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                 sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup

      Le MESSAGE du jour est ci-dessous


Faudra-t-il que l'on devienne très vite les "Folles de France de l'autisme" ?
Malheureusement, tout ce qui a été fait dans un esprit collaboratif et légal et non-violent, jusqu'à présent nous a mené où ?
Combien d'écoles ABA financées sur fonds sécu sociale ? 5 ? 10 ? dont les 5 que j'ai créées d'ailleurs. Soit combien d'enfants pris en charge correctement sur le plan journalier ? 200 au grand maximum pour toute la France.
Et sur le volet biomédical, si nous laissons encore faire ? 
plus aucun médecin Defeat Autism Now en France, la seule que nous avions a été rayée du Conseil de l'Ordre en juin 2010 ( en même temps que j'étais licenciée très brutalement de la Fondation Autisme que j'avais créée et dirigée pendant environ 10 ans). 
J'avais aussi créé à la Fondation Autisme, la seconde ressource biologique au monde hébergée au Généthon : 652 échanillons de sang donnés par les familles affectées en France, de papa, maman, enfant affecté et fratries : on en retirait l'ADN, les lignées lymphoblastoïdes et le SERUM et dans le sérum il y avait toutes les preuves éventuelles des intoxications toxicologiques, virologiques et immunologiques subies par nos enfants.
Et maintenant, plus de labo pour les coproporphyrines ?
Quand il y a de la fièvre on casse le thermomètre ?
La Folle de Mai,
Martine Ferguson-André
Pendant les longues années de la dictature argentine, les "folles de la place de mai" ont silencieusement défié les regards hostiles des soldats de la junte, en plein coeur de Buenos Aires, avec seulement ces quelques mots sur des pancartes : "où sont-ils ?". A la recherche d'un fils, d'un conjoint, d'une proche, éliminés par le pouvoir militaire. Aujourd’hui encore ces femmes marchent chaque vendredi contre l’oubli, en quête de justice pour les quelque 30.000 disparus de ces années noires.
http://www.sonuma.com/…/argentine-les-disparus-de-la-dictat…

Pendant les longues années de la dictature argentine, les "folles de la place de mai" ont silencieusement défié les regards hostiles des soldats de la junte, en plein coeur de Buenos Aires, avec seulement ces quelques mots sur des pancartes : "où...
SONUMA.BE
  • Jean-Loup Chareton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire